Transforming the actual regulating wood also, to get a tourbillon as an illustration (and will also provide you with rolex replica the Heuer-02T).
Observe this kind of sequence quite exceptional overall performance, when it's in look and replica watches also shows the activity attraction, wonderful : 300 yards waterproof case, powerful proper grip Half a dozen attractive clay unidirectional turning bezel supplemented using 12 aspects, screw-in overhead, substantial awareness glowing guns, imprinted which has a spiral routine diving head protection include.
Exact same costs the scale for the african american earthenware bezel, that fake richard mille explains to you this kind of a little old-fashioned sculpt, offering the Pelagos LHD a great, maybeless skilled feel.
Maison L'épervier | Pourquoi contacter la Maison L'Épervier?

Pourquoi contacter la Maison L'Épervier?

Vous êtes à la recherche d’un centre de thérapie et vous vous demandez pourquoi vous devriez choisir la Maison L’Épervier? À première vue, elle peut sembler une maison de thérapie parmi tant d’autres, sauf qu’en réalité, il n’en est rien. Voici quelques bonnes raisons de nous choisir pour vous aider, peu importe votre situation.

Taux de réussite de 80%

Avec un taux de réussite de 80%, la Maison L’Épervier peut se vanter de faire partie des centres de thérapie les plus efficaces en Amérique du Nord. À titre de comparaison, la plupart des programmes communautaires obtiennent un taux de succès de 1 à 2%. Notre taux de réussite est donc nettement supérieur à la moyenne.

Grâce à son programme, qui figure parmi l’un des meilleurs de sa catégorie, la Maison L’Épervier a aidé, depuis ses débuts en 1998, des milliers de personnes dépendantes à reprendre goût à la vie et à se guérir d’une addiction qui était en train de les détruire à petit feu.

Une approche unique et efficace

Son approche, basée sur l’analyse des pensées et des comportements des individus, permet aux personnes en sevrage de reprogrammer leur schème de pensée pour se défaire complètement de leur besoin de consommer et ce, peu importe leur addiction.

Traitement du problème en profondeur

Si son taux de réussite est aussi élevé, c’est que la Maison L’Épervier ne se contente pas de régler un problème en surface; elle le traite en profondeur. C’est-à-dire qu’elle remonte à la source afin de détruire le mal et faire en sorte qu’il ne revienne plus. Elle permet aux individus de comprendre et de détruire leurs schèmes de pensée négatifs pour graduellement les remplacer par des schèmes positifs.

Cure psychologique

Ainsi, en plus du sevrage physique, les personnes qui se font traiter à la Maison L’Épervier ont droit à une cure psychologique. Par l’entremise de la thérapie des schémas et de l’approche cognitivo-comportementale, la cure psychologique permet à ces personnes d’évacuer les souffrances vécues, aussi difficiles soient-elles, afin qu’elles puissent retrouver l’amour et l’estime de soi.

Toutes les dépendances sont traitées

À la Maison L’Épervier, on ne se contente pas d’aider les personnes dépendantes à l’alcool ou aux drogues, mais bien toutes les personnes dépendantes et ce, qu’il s’agisse d’une addiction au sexe, au jeu, à l’amour, aux médicaments, etc.

Dépression, burnout et bien plus

De plus, le centre aide aussi les personnes dépressives, celles qui sont victimes de burnout et celles qui ont une faible estime d’elles-mêmes à reprendre goût à la vie et à retrouver l’estime de soi.

L’équipe d’intervenants est multidisciplinaire et apte à guérir tous les types de dépendances. Elle est composée de professionnels qualifiés dont un médecin, des éducateurs spécialisés et des intervenants en toxicomanie.

Soutien et aide 360 degrés

Certifiée par le ministère de la Santé et des Services sociaux, la Maison L’Épervier se démarque également par le soutien exceptionnel qu’elle offre à ses patients tout au long de leur thérapie.

En aucun cas, ces derniers ne sont laissés à eux-mêmes. Au contraire, ils bénéficient d’une aide professionnelle qui est disponible 24 heures sur 24 pour les soutenir tout au long de leur cure. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos services.

Articles similaires

Maison l'Épervier

Comment décide-t-on de suivre une thérapie?...

Les mots thérapie et centre de traitement en effraient plus d’un. Ils sont souvent perçus comme quel...

Maison l'Épervier

Les avantages de la thérapie de groupe...

La thérapie de groupe est une technique d'accompagnement collectif qui, dans le cadre d’une démarche...

Maison l'Épervier

Qu’est-ce que l’art-thérapie?...

Peindre pour prendre conscience de ses contradictions, danser pour explorer ses conflits intérieurs…...

Maison l'Épervier

L’environnement de la Maison L’Épervier...

La Maison L’Épervier offre à sa clientèle un environnement paisible et une ambiance conviviale, tout...

Maison l'Épervier

Le rôle du thérapeute...

Le thérapeute bâtit une relation privilégiée avec le client. Celle-ci se base sur la confiance et se...

Maison l'Épervier

L’approche cognitivo-comportementale...

L'approche cognitivo-comportementale (TCC) est une thérapie brève, validée scientifiquement, qui ...

Maison l'Épervier

Mot de l’éditeur...

Depuis 1998, Maison L’Épervier soutient les gens dans leur démarche de rétablissement vers le mieux ...