Tendances suicidaires et mal de vivre

La Maison L'Épervier offre le soutien et l'aide nécessaire permettant de passer à travers vos souffrances du passé. Notre mission est de vous aider à mettre fin aux maux qui vous mènent à des idées noires, voir même des tendances suicidaires.

Notre méthode

Notre thérapie repose sur diverses facettes et s'adapte d'une personne à l'autre.

Nous adoptons l'approche cognitivo-comportementale afin de creuser dans le passé et identifier les sources de votre problème. C'est en comprenant ce qui cause votre situation que nous pourrons développer et mettre en place des pistes de solutions.

La Maison L'Épervier : un endroit où le temps s'arrête pour que vous puissiez reprendre des forces en toute sécurité

Ne laissez pas les idées noires et le mal de vivre prendre le contrôle sur votre vie. Il n'est jamais trop tard pour améliorer son état, sa santé et son quotidien. Notre équipe possède l'expertise et les outils qui permettront de vous en sortir une fois pour toutes.

Le mal de vivre : savoir le reconnaître et le vaincre

Le mal de vivre : savoir le reconnaître et le vaincre

Le mal de vivre est souvent lié à des états dépressifs ou à des troubles émotifs. Ce profond et intime mal de vivre demeure traitable.

Consultez l'article complet
Quand contacter la Maison L'Épervier?

Quand contacter la Maison L'Épervier?

Lorsque l’on souffre à l’intérieur de nous, il n’est pas toujours évident de savoir quand on devrait demander de l’aide professionnelle, puisque chaque personne est différente.

Consultez l'article complet
Problématique précédente Problématique suivante

Vous vous reconnaissez ?

Contactez-nous au 1-877-883-6964 ou faites une demande d'information en ligne.

Demande d'information