Témoignages

ANTOINE

ANTOINE CONSOMMATION ABUSIVE D'ALCOOL

Merci à vous tous de m'avoir permis de retrouver la personne que j'étais il y a 15 ans et qui s'était égaré au fil des années. Vous avez su croire en moi et voir en moi un potentiel que je n'arrivait pas moi-même à concevoir. Grâce au travail que j'ai fait à l'Épervier, je peux maintenant profiter de chaque petits moments de bonheur avec ma famille. Merci encore. Antoine Vous reconnaissez-vous en elle? Contactez-nous maintenant.

BRIGITTE

BRIGITTE CONSOMMATION PROBLÉMATIQUE DE MÉDICAMENTS

C'était difficile de vivre normalement. Je n'arrivais plus à bien m'occuper de mes enfants et le travail devenait de plus en plus lourd. J'avais fait des thérapies de courte durée, mais j'avais l'impression d'être restée en surface et j'avais encore besoin d'antidépresseurs pour arriver à «faire mes journées». L'Épervier a été un tout nouveau départ pour moi. J'ai pris le temps et leur ai fait confiance et je suis maintenant bien et tout ça, sans béquille. Merci à vous tous. Brigitte Vous reconnaissez-vous en elle? Contactez-nous maintenant.

LYNE

LYNE SOUTIEN FAMILIAL

Ce petit mot est pour vous remercier chacun de vous ici personnellement pour avoir aider mon amoureux dans sa thérapie. Quel beau cadeau! Vous l'avez aidé à comprendre l'essentiel dans sa vie et à se comprendre lui en tant que personne. Cet été restera gravé dans ma mémoire, pleurs, peine, rage, hésitation, découragement, etc ont passés, mais un souffle d'espoir m'a effleuré et un vent positif m'a confirmé que j'étais sur la bonne route. Longue vie à la Maison L'Épervier et bonheur à chacun de vous qui avez accompagné mon conjoint dans son cheminement personnel. Merci Vous reconnaissez-vous en elle? Contactez-nous maintenant.

ÉLYSE

ÉLYSE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

Je suis arrivée dans votre demeure un beau vendredi soir d'hiver, perdue, méfiante, le mal de vivre …UNE FILLE QUI ATTENDAIT LA MORT. J'ai frappé à votre porte. Vous m'avez accueillie, telle que j'étais. Du temps pour moi, vous en avez eu. Vous m'avez écoutée, consolée, encouragée et félicitée. Maintenant j'ai plein d'outils pour voler de mes propres ailes de façon saine et adéquate. Trois petits mots qui viennent du plus profond de mon cœur : «Merci, merci, merci» Vous reconnaissez-vous en elle? Contactez-nous maintenant.

MARC-ANDRÉ

MARC-ANDRÉ CONSOMMATION ABUSIVE DE DROGUE

Je vivais avec une rage en moi, j'en voulais à plusieurs personnes, je n'étais pas fort sur les mots et je ne comprenais pas d'où venait toute cette colère. J'avais besoin d'une thérapie, une vraie, j'étais devenu délinquant et rebelle. Tout me glissait entre les doigts. L'Épervier a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le droit chemin et j'ai repris ma vie en main, j'ai récupéré ma famille et je travaille maintenant pour ma propre entreprise. Merci mille fois, c'est un succès que je partage avec vous. Vous reconnaissez-vous en elle? Contactez-nous maintenant.